Beauraing n’est pas mort ?!

Pour les personnes vivant/ayant vécu dans le même coin que moi. Vous connaissez peut-être BinD ! Beauraing is not Dead, c’est des jeunes de Beauraing qui organisent depuis à peu près deux ans des concerts et autre activités pour jeunes dans les environs de Beauraing…

Les membres de l’association s’expliquent :

Il existe une part importante de jeunes beaurinois étant avide d’une offre musicale et culturelle différente du sempiternel bal de village, et c’est, pour répondre à cette demande que nous avons créer l’ASBL beauraing is not dead.

BinD

Notre but premier est en effet de (re)dynamiser la commune de beauraing au profit des jeunes et cela en organisant diverses activités culturelles.

« Et alors ? », me diras-tu. Je te réponds que ces jeunes ont déjà fait plusieurs événements sympas, comme des concours, un podium à la braderie de Beauraing, etc. Ils faisaient deux festivals par an. Cette année, ils passeront à un seul (mais un méga gros, hein !).

Et ce week-end, ils frappent encore ! Avec un concours de DJs, dont le thème est les génériques de dessins animés. Donc, si vous n’êtes pas trop loin, que vous avez envie de découvrir la jeune scène beaurinoise… C’est…

…CE VENDREDI 03/12 dès 21H pour le concours à HOUR. ->EVENT FACEBOOK<-

SAINT-NICOLAS is not DEAD (bah oui, c’est de circonstance…)

Passez, c’est toujours cool. Les autres, appréciez ce grand moment des Taupes Models lors du BinD de la braderie.

Perso, moi, je pense y aller.  😉