© dreamconcept.be
Alors que je n’ai pas trop de temps pour venir peaufiner le blog, la vie continue…
LIFE IS BEAUTIFUL, friends !
Car si les études demandent beaucoup de travail, je suis toujours là. Ce mercredi a eu lieu une des plus grandes fêtes estudiantines d’Europe. LES 24 HEURES DE Louvain-La-Neuve. Étant maintenant étudiant là-bas, l’envie de prendre des photos de l’événement était irrépressible. Je met donc ce soir en ligne quelques shoots entre amis faite l’après-midi des 24H. Un événement de taille, quand on sait que la population de la ville triple -au minimum- à ce moment-là.
J’avoue que sur le coup de minuit, après avoir désespérément tenté de regarder le concert du seul groupe intéressant à l’affiche (Puggy). J’ai abandonné après 10 minutes car on ne savait pas avancer et tout le monde poussait tout le monde. Réfléchissez si vous foncez à vive allure sans vous soucier de personne pour aller plus vite, certains n’aiment pas ça alors qu’ils le font eu-même ! Le plus inquiétant était l’ambulance qui tentait de passer avec quelqu’un en civière dedans dans la foule de la Grand Place pendant Puggy (qui, au passage, menaçait d’arrêter de jouer pour calmer la foule). Personne ne permettait à l’ambulance d’avancer…
Je n’ai pas vu le concert de Gala, mais les premières images sur internet ne me font rien regretter…
Il y avait beaucoup moins de vélo après les 24 heures, et plus de verres vides en plastique par terre, quoique tout a été vite nettoyé.
Malgré les foules comprimées, il y avait de quoi s’amuser. La pluie et le froid n’auront arrêté personne. Pour résumer et ne pas faire un long article de « vent » et d’analyse… Les 24H c’est une organisation de malades pour une fête de malades ! 😀
See U soon everybody, AntonNNNnin !