Je me fais rapidement prendre par mes émotions. Je le sais, mais je me fais avoir à chaque fois. Je ne regrette pas car c’est par là que je dois passer pour me construire, avoir la motivation. Mais parfois tu doutes, tu vas pas bien. C’est vraiment chiant !
Pourtant, il rien suffit parfois pour retrouver la motivation. Entre les quelques belles victoires belges aux J.O qui me font croire en la force d’un pays pays comme le mien, ou les belles phrases de mes proches, je synthétise mes pensées dans le force ultime d’une musique qui me touche plus qu’elle ne bouleversera un autre. En général, cela me donne l’impulsion nouvelle pour :
- étudier : oui, encore la master à faire avant de voir la suite des projets. Putain, j’espère en venir à bout de ces cours de néerlandais !
- créer : à force de faire plein de petits projets, on commence à être titillé d’en faire un plus gros. Pas que j’aurais dû avant, mais maintenant je me sens prêt.
- bouger : sortir de chez moi, rencontrer encore plus de gens que je ne le fais déjà, plus souvent, me sentir vivant. Voyager aussi, non pas que je voyage pas, mais prendre en ambition. Un trip Europe à terme, quand l’occasion se présentera.
A vrai dire, aujourd’hui j’ai débloqué deux frustrations (au détriment d’une troisième, il faut éviter la procrastination). J’ai enfin créé mon portfolio ou CV en ligne sur ANTO.tv et j’ai planifié de partir en Irlande en septembre. Histoire de continuer à bouger après que la musique de Madeon et Porter Robinson m’ait bien secoué.
C’est fou que pour le site, ça fait deux ans que je réfléchis à le faire de différentes façon, et que finalement tout ce chemin me mène à un Tumblr rafistolé… Mais tout ce chemin de reflexion valait le coup.
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/277870779″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]